Comment bien lécher une chatte ?

Comment bien lécher une chatte ?

Que disent ceux qui donnent des coups de langue ?

Si tu n’as jamais essayé, il peut être difficile de savoir quoi faire et comment le faire. Ici, tu peux lire les expériences d’autres jeunes qui ont donné leur tête

.

 

– Je n’ai pas vraiment réussi à savoir où la lécher la première fois. Je pensais que c’était à l’entrée du vagin, mais ensuite elle m’a montré qu’elle préférait sur le clitoris.

.

J’ai compris depuis que c’est ce que la plupart des filles préfèrent » (Homme de 21 ans)

La première fois, j’ai pensé que c’était à l’entrée du vagin.

« J’aime penser que c’est moi qui commande quand je lèche ma copine. Elle peut me dire ou me montrer ce qu’il faut faire, mais c’est moi qui le fais ». (Femme 25 ans)

Ce n’est pas le cas

– En fait, je n’aime pas trop lécher les fesses d’une fille. Je me sens un peu stupide et je n’arrive plus à respirer. Mais de temps en temps, je le fais quand même pour elle. (Homme 24 ans)

– Si elle se laisse aller, je le fais pour elle.

Si elle se détend et se livre, ça m’excite encore plus. Si je vois qu’elle prend du plaisir et qu’elle n’est pas gênée, alors j’ose en faire plus. (Homme de 23 ans)

.

J’étais une fois avec une fille qui semblait vraiment timide. Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet du sexe oral. Nous n’en avions pas vraiment parlé.

Et puis j’ai remarqué qu’elle était vraiment timide.

Quand j’ai compris à sa réaction qu’elle trouvait ça cool, j’ai commencé à l’embrasser lentement autour de sa chatte, et puis soudain, ça m’a semblé tout à fait naturel qu’elle se retourne sur le dos, et puis j’ai foncé.

Après ça, elle m’a dit qu’elle voulait foncer.

.

 

Cette expérience a été très positive.

Que disent les femmes ?

Ce que les filles aiment lorsqu’elles se font lécher est très différent. Sexlinien a demandé à plusieurs femmes ce qu’elles aimaient ?

 – C’est agréable d’être léché parce que la langue est douce et humide en soi. Au début, on peut être assez sensible au niveau du clitoris, et ensuite il faut juste faire très attention. Les doigts peuvent être un peu trop durs au début, si c’est directement sur… (Femme 25 ans)

.

– C’est assez coquin si cela vient « furtivement » par votre partenaire qui fait d’abord un « teaser » en vous embrassant sur les petites lèvres et tout autour avant d’aller sur le clitoris. Tu peux alors rester allongée et en redemander, et tu as aussi le temps d’y participer. (Femme de 22 ans)

– Cela m’excite beaucoup.

– Je suis très excitée lorsqu’on me lèche le clitoris et qu’on me met un doigt en même temps. Cela peut suffire à me donner un orgasme. (Femme 23 ans)

– Pouvoir le sentir.

– Pouvoir sentir que votre partenaire se donne vraiment, qu’il est excité et qu’en même temps, quelque part, il se concentre sur une bonne expérience – qu’il peut me faire nager jusqu’au bout. (Femme 28 ans)

.

– Il peut être très agréable d’être au centre de l’attention et de jouir. Le fait que votre partenaire veuille vous lécher est aussi un signe qu’il vous trouve charmante et qu’il vous accepte telle que vous êtes. (Femme de 21 ans)

.

– J’ai commencé à avoir des relations sexuelles assez tôt, mais les premières années, je n’arrivais pas à avoir d’orgasme, ni en me faisant lécher, ni en baisant. Ce n’est qu’en me masturbant que j’ai pu jouir.

.

.

Personnellement, je pense qu’il est assez surfait de se faire lécher autour de l’ouverture vaginale. Le mieux, c’est autour du clitoris. Fais tourner ta langue en rond autour du clitoris, pas directement dessus au début – mais juste en rond jusqu’à ce que tu sois excité. Ensuite, continue. (Femme de 28 ans)

 

La langue est un élément essentiel de la sexualité.

Qu’est-ce que les filles n’aiment PAS ?

– Pas de morsure ! Ni sucer ou aspirer, comme vous le faites sans doute quand vous faites une pipe. Ça ne marche pas de la même façon sur les femmes. (Femme 28 ans)

– Ce n’est pas agréable quand votre partenaire s’attaque directement au clitoris sans que vous vous soyez échauffée au préalable. Il faut d’abord te laisser t’habituer au toucher. (Femme 25 ans)

.

Si je sens que mon partenaire ne prend pas plaisir à me lécher, j’ai du mal à céder. C’est assez important que nous ayons tous les deux envie de le faire. (Femme 21 ans)

– Je n’ai pas envie.

– Je n’ai pas envie d’être léchée si je ne me sens pas propre. Je préfère donc attendre d’avoir pris une douche. Sinon, je ne peux pas me détendre. (Femme de 20 ans)
 

Les commentaires sont clos.