Vaccin anti-bronchiolite révolutionnaire protège nourrissons : accord européen annoncé !

Vaccin anti-bronchiolite révolutionnaire protège nourrissons : accord européen annoncé !




La course des laboratoires pour le vaccin contre le VRS

La course des laboratoires pour le vaccin contre le VRS

Un pas de géant pour protéger les nourrissons

La course des laboratoires est lancée depuis plusieurs mois. L’Agence européenne des médicaments (AEM) a autorisé vendredi 21 juillet un premier vaccin destiné à protéger les nourrissons contre le virus respiratoire syncytial (VRS), connu surtout pour le fléau des bronchiolites qu’il cause chaque hiver. Développé par le laboratoire Pfizer, il est baptisé Abrysvo.

Et le gagnant est… Pfizer!

C’est avec un soupir de soulagement que Pfizer célèbre sa victoire dans la course effrénée pour le vaccin contre le VRS. Enfin, un moyen de mettre fin aux bronchiolites hivernales qui perturbent tant de familles! Avec leur vaccin révolutionnaire baptisé Abrysvo, Pfizer a fait un grand pas en avant pour la santé des nourrissons.

Protégez vos bouts de chou dès maintenant!

Maintenant que le vaccin Abrysvo est disponible, il n’y a aucune raison de priver vos petits bouts de chou de cette protection essentielle contre le VRS. Avec Pfizer à la barre, vous pouvez être sûr que la sécurité de votre enfant est une priorité absolue. Alors n’attendez plus, prenez rendez-vous chez votre médecin dès aujourd’hui!

Source: FNADIR


Les commentaires sont clos.