Soutien des pouvoirs publics au Dry January : une révolution pour la santé des Français ?

Soutien des pouvoirs publics au Dry January : une révolution pour la santé des Français ?







Le Dry January : une pause bien méritée

Le Dry January : une pause bien méritée

Le 1er janvier a commencé la 5e édition du Dry January [Le Défi de janvier], opération de mobilisation sociale proposant de faire une pause d’alcool pendant un mois. Comme c’est le cas depuis le lancement de l’initiative, la Société française de santé publique (SFSP) et ses adhérents soutiennent cette nouvelle édition, qui se tient à nouveau grâce à la mobilisation d’acteurs associatifs, dont plusieurs de nos membres, et sans aucun soutien public.

Bonne année sans gueule de bois

Chers amateurs de bonnes résolutions, le moment est venu de relever le défi du Dry January ! Une occasion en or de commencer l’année du bon pied, sans attendre le 1er février pour regretter votre excès de la veille.

Soutien de poids

Cette 5e édition du Dry January bénéficie du soutien de la Société française de santé publique (SFSP), signe que l’initiative commence à se faire une place de choix dans l’agenda des bonnes pratiques de santé publique. Quoi de mieux pour booster votre motivation ?

L’importance de s’entourer

Se lancer dans le Dry January peut parfois sembler difficile, surtout si vous êtes habitués à trinquer à tout bout de champ. Mais rassurez-vous, de nombreux acteurs associatifs sont là pour vous soutenir dans cette aventure. N’hésitez pas à vous entourer de personnes partageant votre vision pour traverser ce mois sans encombre !


Les commentaires sont clos.