« Pénurie de médecins : scène de chaos aux urgences, les patients en danger ! »

« Pénurie de médecins : scène de chaos aux urgences, les patients en danger ! »







Que retenir des annonces du Premier Ministre sur la santé ?

Que retenir des annonces du Premier Ministre sur la santé ?

Que retiendront les Français des déclarations du premier ministre ? La régularisation de médecins étrangers, l’obligation de garde pour tous les médecins libéraux, des passerelles d’accès pour les professions paramédicales et la création d’une « taxe lapin ». Des annonces en forme de rustines alors que nous attendons une nouvelle politique pour « réarmer notre système de santé ».

Des mesures surprenantes

La régularisation de médecins étrangers et la création d’une « taxe lapin » ont certainement pris de court bon nombre de Français. On peut dire que le Premier Ministre sait comment surprendre son public !

Un pas en avant pour le système de santé

Les passerelles d’accès pour les professions paramédicales et l’obligation de garde pour tous les médecins libéraux sont des annonces qui pourraient améliorer le système de santé en France. Espérons que ces mesures auront un impact positif.

La polémique de la « taxe lapin »

La création d’une « taxe lapin » a suscité de vives réactions, mais peut-être est-ce la mesure qui permettra de financer certaines initiatives pour améliorer le système de santé. Qui aurait cru que les lapins pourraient contribuer à sauver notre système de santé !


Les commentaires sont clos.