Revalorisation des médecins libéraux : une révélation choc pourrait tout changer !

Revalorisation des médecins libéraux : une révélation choc pourrait tout changer !







Point d’interrogation sur la revalorisation des consultations

Point d’interrogation sur la revalorisation des consultations

L’échéance était attendue par les médecins libéraux, mais elle est passée sans apporter d’éclaircissements sur un point-clé : le montant, toujours inconnu, de la revalorisation des consultations. Jeudi 21 décembre était organisée, au siège de l’Assurance-maladie, à Paris, une « réunion plénière ». La deuxième après celle qui, mi-novembre, a officiellement rouvert les négociations conventionnelles avec les six syndicats représentatifs de la médecine de ville.

Pourquoi tant de mystère ?

Les médecins libéraux attendent avec impatience de connaître le montant de la revalorisation des consultations, mais le suspense reste entier. Serait-ce une technique de motivation à la « surprise » pour booster les consultations ? Ou un simple oubli d’annoncer la nouvelle ?

Des syndicats demandeurs

Les représentants des médecins de ville ont officiellement rouvert les négociations conventionnelles et attendaient des réponses claires lors de la réunion plénière. Pourtant, la question du montant de la revalorisation demeure toujours sans réponse. Les syndicats sont-ils victimes d’un « oubli » ou d’une « mauvaise blague » ?

Le suspense continue

Malgré les attentes des médecins libéraux et des syndicats, le mystère plane toujours autour du montant de la revalorisation des consultations. Espérons que cette « réunion plénière » n’a pas été une occasion de jouer un mauvais tour aux médecins, qui attendent impatiemment cette nouvelle. On espère qu’un dénouement positif se profile à l’horizon !


Les commentaires sont clos.