Punaises de lit : le gouvernement dément toute recrudescence dans les transports publics !
Les punaises de lit : pas de panique dans les transports publics
Les punaises de lit continuent de faire l’objet d’une inquiétude croissante dans l’opinion. Le ministre chargé des transports, Clément Beaune, a assuré, mercredi 4 octobre, qu’il n’y avait « pas de recrudescence » de la présence de punaises de lit dans les transports publics.
Les punaises de lit, des créatures redoutables
Les punaises de lit ont la réputation d’être de véritables ninjas des ténèbres. Elles se faufilent dans nos lits, se nourrissent de notre sang et disparaissent en un éclair. Cependant, rassurez-vous, ces petites bêtes ne se sont pas invitéees dans les transports publics pour profiter du voyage gratuit !
La vérité éclate enfin
Après de nombreuses spéculations et des rumeurs qui ont fait frissonner plus d’un usager, le ministre nous livre la vérité sans détour. Pas de recrudescence de punaises de lit dans les transports publics ! Vous pouvez donc respirer tranquillement dans le métro ou le bus sans craindre de vous faire attaquer par une horde de parasites assoiffés de sang.
Une bonne nouvelle pour les voyageurs
Cette annonce devrait en réjouir plus d’un. Fini les trajets interminables passés à scruter les sièges, les recoins sombres et les moindres fissures à la recherche de punaises de lit. Vous pourrez désormais vous concentrer sur votre livre, votre musique ou simplement profiter de la vue par la fenêtre.