Alerte ! La bronchiolite frappe déjà en septembre, découvrez les raisons de cette augmentation précoce !
La bronchiolite : une activité qui ne monte pas en flèche
Bronchiolite : une légère hausse, mais rien d’explosif
Santé publique France nous alerte sur une augmentation précoce de l’activité liée à la bronchiolite. Oui, vous avez bien lu, « augmentation ». Ne partez pas en panique vers le supermarché le plus proche pour faire votre stock de mouchoirs en papier et de sérum physiologique. Non, non, la situation reste encore à un niveau bas.
Bronchiolite : du vent dans les voies respiratoires
C’est donc le moment de sortir vos doudounes et d’éviter les bisous baveux, mes chers amis. La bronchiolite arrive, mais ne vous laissez pas impressionner. Avec tous les microbes et les virus qui se baladent dans l’air, la bronchiolite est juste un petit chaton comparé à un lion de grippe. Gardez votre calme, restez détendus.
Bronchiolite : une maladie pour les petits cœurs
Oh, mais ne me dites pas que vous avez peur de cette petite toux sèche et de ce nez qui coule ? Ce n’est rien ! Les enfants vont et viennent avec ces symptômes comme s’ils changeaient leurs chaussettes. La bronchiolite est une bataille que nous pouvons tous remporter avec du repos, des câlins et beaucoup de patience. Alors, mes amis, restez forts et ne laissez pas cette petite bronchiolite vous ébranler.