Suivez la recette de « Breaking Bad » pour transformer le trafic de drogue avec les précurseurs chimiques !

Suivez la recette de « Breaking Bad » pour transformer le trafic de drogue avec les précurseurs chimiques !





La drogue mystérieuse de l’île de la Réunion

La drogue mystérieuse de l’île de la Réunion

Une drogue dangereuse et imprévisible

Deux bouffées suffisent à provoquer une asphyxie brutale, selon les témoignages des rescapés. Sur l’île de la Réunion, depuis juin, une drogue mystérieuse serait responsable de trois décès foudroyants et de treize intoxications graves, dont six ont nécessité une prise en charge en réanimation. Certains en ont fait l’expérience à domicile ; d’autres, derrière les murs d’une prison, là où des détenus occuperaient la périlleuse fonction de « goûteur ».

Quand les murs de la prison ont des oreilles

Les détenus ont de quoi s’inquiéter en plus des longues peines et de la pénurie de shampoing dans les douches collectives ! En effet, certains d’entre eux se voient attribuer le rôle improbable de « goûteur ». Pouvoir ajouter ce titre sur leur CV ne suffit malheureusement pas à compenser les risques encourus. Imaginez-vous, devoir humer une drogue mystérieuse avant même qu’elle ne soit consommée ?! Nos prisonniers ont vraiment la croix à porter.

Des victimes partout, dans tous les lieux

La drogue mystérieuse ne fait aucune discrimination. Elle frappe aussi bien dans les foyers que derrière les barreaux. Les rescapés témoignent de manière unanime : deux bouffées de cette drogue suffisent à vous mettre dans un état critique. On peut donc facilement en conclure que ce n’est pas la meilleure idée pour passer une soirée tranquille entre amis. Si vous êtes en Réunion et que vous entendez parler de cette drogue mystérieuse, il vaudrait mieux rester à l’écart. En tous cas, vous serez certain de ne pas vous retrouver dans une position des plus confortables à l’hôpital.


Les commentaires sont clos.