Covid-19 : Vaccination anticipée dès le 2 octobre à cause de l’explosion virale !

Covid-19 : Vaccination anticipée dès le 2 octobre à cause de l’explosion virale !




La vaccination contre le Covid-19 avancée de deux semaines


La vaccination contre le Covid-19 avancée de deux semaines

Face à une augmentation de la circulation du virus responsable du Covid-19, le ministre de la santé, Aurélien Rousseau, a décidé d’avancer la campagne de vaccination de deux semaines, au 2 octobre, a-t-il annoncé vendredi 15 septembre à l’Agence France-Presse (AFP).

Une décision audacieuse

Face à la montée en puissance du virus et à la multiplication des nouvelles variantes dignes d’une telenovela, notre cher ministre de la santé a fait preuve d’une bravoure exceptionnelle en décidant d’avancer la campagne de vaccination de deux semaines. On peut dire qu’il a mis les bouchées doubles pour botter les fesses du virus !

Vivement le 2 octobre !

La date du 2 octobre est désormais gravée dans nos calendriers ! On trépigne d’impatience à l’idée de recevoir enfin notre dose protectrice contre ce virus qui gâche toutes nos soirées Netflix. Ne manquez pas le coche et inscrivez cette date sans plus tarder dans votre agenda, car les vaccins, ça part plus vite que les places pour un concert des Rolling Stones !

Soyez prêts, les vaccins vont vous surprendre !

Préparez-vous à être éblouis par l’efficacité de ces petites doses de bonheur injectables ! Les vaccins sont prêts à vous redonner le goût de la vie sans masque, le plaisir de manger au restaurant sans restrictions et la liberté de voyager sans quarantaine. Alors, ne soyez pas timides et venez tous profiter de cette aubaine pour enterrer le Covid-19 une bonne fois pour toutes !


Les commentaires sont clos.