Tout comprendre à la puberté
Qu’est-ce que la puberté chez les garçons ?
La puberté est l’étape de la vie au cours de laquelle le corps passe de l’état d’enfant à celui d’adulte
.
Vous développez les caractéristiques physiques et psychologiques qui font de vous un adulte.
En particulier, ce sont les caractéristiques sexuelles adultes que vous développez qui vous permettent d’avoir des enfants.
La puberté commence pour les garçons vers l’âge de 13 ans et dure jusqu’à ce qu’ils aient environ 20 ans.
Ils peuvent avoir des enfants.
Les garçons développent également des testicules plus gros, ce qui peut les aider à devenir enceintes. Les garçons développent également de plus gros muscles. Les deux sexes grandissent en taille. Les deux sexes grandissent et votre sueur commence à sentir, vous avez des poils sous les bras et dans l’entrejambe. Le cerveau se développe également. Les effets secondaires de la puberté La puberté a des effets secondaires pendant qu’elle se déroule. De nombreuses personnes ont des problèmes de santé liés à la puberté. De nombreuses personnes ont des boules, des changements violents et soudains dans leurs émotions (heureux/tristes), les garçons ont des érections involontaires et des seins douloureux. Certains garçons ont des érections involontaires et des seins douloureux. Certains garçons ont des érections involontaires. Certains garçons ont des seins moulés, mais ils disparaissent à nouveau. Chez les garçons, derrière la peau avant, se forme un cou.Effets secondaires de la puberté
De nombreux garçons et filles constatent également qu’ils peuvent ressentir un fort désir sexuel
.
Ces effets secondaires sont principalement dus à des niveaux élevés d’hormones sexuelles
.
Les autres effets secondaires comprennent une grande fatigue et d’éventuelles vergetures, qui sont dues à la croissance rapide et non aux hormones sexuelles elles-mêmes.
Les effets secondaires sont principalement dus à des niveaux élevés d’hormones sexuelles.
Photo : ‘Slightly Everything’
Les femmes et les jeunes filles sont les premières victimes de la croissance rapide.