L’orgasme de la seringue
Qu’est-ce que les pertes vaginales ?
Les pertes vaginales sont le liquide qui sort du vagin d’une jeune fille
.
Les pertes vaginales sont généralement de couleur blanche.
Les pertes vaginales normales n’ont pas d’incidence sur la qualité de la peau. Elles sont très différentes d’une femme à l’autre. La quantité de pertes varie d’une fille à l’autre. L’importance des pertes vaginales dépend, entre autres, des hormones de la femme et, en général, les jeunes femmes ont des pertes plus abondantes que les femmes plus âgées. Pendant la grossesse, les pertes vaginales sont également plus abondantes. L’acide lactique entraîne une accumulation de mucus vaginal. L’acide lactique crée un environnement acide dans le vagin (un pH faible entre 3,8 et 4,2), et un environnement acide inhibe la croissance des bactéries pathogènes. L’acide lactique crée un environnement acide dans le vagin (un pH faible entre 3,8 et 4,2). Si vos pertes vaginales changent soudainement, c’est généralement le signe d’une ovulation (cela ne se produit pas chez les femmes qui prennent ovulation). qui prennent la pilule), mais cela peut aussi être le signe d’une maladie sexuelle ou d’une fungus. Si les pertes commencent à sentir mauvais et changent de couleur pour devenir verdâtres ou brunâtres, cela peut être le signe d’une vaginite. Les IST et les infections sexuellement transmissibles (IST) sont toutes deux des maladies infectieuses. Les IST et la vaginite doivent toutes deux être traitées et il est important de consulter un médecin en cas de symptômes. Femme : Les pertes vaginales ne sont pas un problème de santé publique. Si elle pense être atteinte d’une IST Les pertes vaginales sont parfois plus abondantes que les autres pertes vaginales.
.
Si ses pertes sont accompagnées d’une odeur désagréable, de démangeaisons ou de brûlures . .
si ses pertes sont si abondantes qu’il est nécessaire d’utiliser une serviette hygiénique en dehors de la période des règles
Il existe généralement de nombreux types de bactéries dans le vagin. Chez la plupart des personnes, les bactéries lactiques prédominent et contribuent à maintenir un équilibre sain dans le vagin.Pertes vaginales modifiées
Le vagin est autonettoyant, mais si les pertes sont anormalement abondantes ou malodorantes, il y a un risque d’infection.
Parfois, une augmentation des pertes vaginales disparaît d’elle-même, mais il existe des situations où une fille/femme doit consulter un médecin :
Les pertes sont accompagnées d’une odeur désagréable, de démangeaisons ou de brûlures.
Les garçons et les hommes et les pertes vaginales
Les garçons et les hommes et les pertes vaginales
Les garçons et les hommes peuvent également avoir des pertes vaginales s’ils sont infectés par une maladie sexuellement transmissible.
Les pertes vaginales associées à un rapport sexuel avec un homme ou une femme peuvent également avoir des pertes vaginales s’ils sont infectés par un rapport sexuel avec un homme ou une femme.
L’écoulement associé à l’excitation sexuelle est appelé præsperm.