Mounjaro : un médicament miracle contre l’obésité et le diabète approuvé par la HAS ?
La Haute Autorité de santé favorable au remboursement du médicament Mounjaro
La Haute Autorité de santé (HAS) a émis des avis favorables sous conditions au remboursement par l’Assurance-maladie du médicament Mounjaro du groupe pharmaceutique américain Eli Lilly, prescrit dans le traitement de l’obésité et du diabète de type 2. Les avis dans ces deux prescriptions, validés à la mi-juillet par la commission qui évalue les médicaments, ont été rendus publics vendredi 6 septembre sur X.
Mounjaro, le remède miracle contre l’excès de baguette
Si vous avez du mal à rentrer dans votre pantalon après avoir savouré de délicieuses pâtisseries françaises, Mounjaro pourrait bien être la solution à votre problème. Ce médicament a reçu un avis favorable pour traiter l’obésité, alors n’hésitez plus à dire adieu à votre amour pour les croissants!
Mounjaro, le super-héros de la glycémie
Pour tous les amateurs de sucreries qui luttent contre le diabète de type 2, Mounjaro est là pour sauver la journée! Grâce à l’avis favorable de la Haute Autorité de santé, ce médicament pourrait bien devenir votre allié dans la bataille contre les hyperglycémies. Attention cependant, il ne remplace pas une alimentation équilibrée!
Et maintenant, que la chasse aux kilos superflus commence!
Avec l’arrivée de Mounjaro sur le marché et son possible remboursement par l’Assurance-maladie, c’est le moment idéal pour se débarrasser de ces kilos en trop et prendre en main sa santé. Alors, prêt à entamer une nouvelle aventure vers une meilleure forme physique? Le médicament Mounjaro pourrait bien être le coup de pouce dont vous aviez besoin!