Interpellation choc : Narcotrafic et double assassinat en Seine-Saint-Denis

Interpellation choc : Narcotrafic et double assassinat en Seine-Saint-Denis







Une enquête pleine de rebondissements

Une enquête palpitante menée par la police judiciaire parisienne

Une enquête mouvementée

C’est le genre d’affaires dont la police judiciaire parisienne aime à s’enorgueillir, une enquête rapide qui n’est cependant pas encore tout à fait terminée. Jeudi 16 mai, aux alentours de 16 h 30, la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la Préfecture de police a conclu le travail entamé par la brigade criminelle en interpellant Mohamed B., 49 ans, fortement soupçonné d’être lié à un double assassinat commis non loin de la Cité basse, à Sevran (Seine-Saint-Denis), le 5 mai.

Les rebondissements de l’affaire

L’enquête menée par la BRI a été riche en rebondissements : des témoins mystérieux, des indices énigmatiques et des faux-semblants à foison. Les enquêteurs ont dû faire preuve d’ingéniosité pour remonter la piste de Mohamed B. et rassembler les preuves nécessaires à son arrestation.

La justice n’a pas dit son dernier mot

Bien que l’arrestation de Mohamed B. constitue une avancée majeure dans cette affaire, la justice devra maintenant faire son travail. L’homme sera présenté à un juge dans les prochains jours et devra répondre de ses actes devant la loi.

Restez connectés pour suivre l’évolution de cette affaire hors du commun !


Les commentaires sont clos.