comment retenir l’éjaculation
Comment se retenir d’éjaculer
Il existe différentes techniques qui peuvent vous aider à arrêter de jouir trop rapidement
.
Les techniques de retenue de l’éjaculation sont nombreuses.
Soyez patient lorsque vous vous entraînez et n’abandonnez pas trop vite. Si tu souffres d’éjaculation précoce depuis des années et qu’aucune de ces techniques ne t’a aidé, pense à consulter un sexologue.
Technique du démarrage-arrêt
Essayez d’abord cette technique vous-même avant de l’essayer avec votre partenaire.
Trouvez un endroit calme pour surger. Il est important que tu te sentes détendue et que tu ne te précipites pas car tu pourrais être dérangée.
Masturbe-toi jusqu’à ce que tu sois sur le point de jouir, puis arrête-toi jusqu’à ce que tu te sentes à nouveau prête – cela peut prendre quelques minutes.
Ensuite, continuez à vous masturber et arrêtez-vous à nouveau avant d’être sur le point d’éjaculer .
Répéter 3 à 4 fois. N’abandonnez pas même si vous ne réussissez pas du premier coup.
Cet exercice permet d’apprendre deux choses. D’une part, tu deviens plus conscient des signaux que ton corps envoie lorsque tu es sur le point de jouir, ce qui te permet de prendre les bonnes précautions pendant les rapports sexuels, par exemple en arrêtant les mouvements pendant un moment. D’autre part, on acquiert une plus grande expérience sexuelle.
L’exercice fonctionne mieux si vous le pratiquez souvent, de préférence plusieurs fois par semaine. Il peut s’écouler quelques mois avant que les résultats ne se fassent sentir.
Plus tard, tu pourras utiliser cette technique avec un partenaire qui se masturbera sur toi jusqu’à ce que tu arrêtes la main de ton partenaire. Encore une fois, répète cela plusieurs fois avant de te permettre d’éjaculer.
Enfin, tu peux utiliser la même technique pendant les rapports sexuels. Par exemple, si tu as un rapport vaginal, arrête ta poussée ou retire-toi de la gaine de la fille lorsque tu te sens sur le point de jouir. De cette façon, le rapport sexuel peut durer plus longtemps.
Démarrage en trombe – prendre la pression
Tu peux aussi te masturber pour faire retomber la pression avant de te retrouver avec ton petit(e) ami(e). La deuxième fois, tu mettras toujours plus de temps à jouir
.
Ou bien tu peux accepter et dire à ton copain que tu jouiras vite la première fois, mais que tu seras prête à nouveau dans 10-20 minutes, et qu’entre-temps tu peux te concentrer sur ton partenaire
.
Utiliser un préservatif
.
Les préservatifs courants condoms peuvent également s’avérer utiles. Ils réduisent généralement la sensibilité de la tête de la bite. Il existe également des préservatifs contenant une crème anesthésiante.
Mais attention, il faut bien s’essuyer la bite avant le rapport, car la zone vaginale ou ouverture rectale sinon elle sera aussi engourdie!
.
Technique du squeeze
Cette technique peut être pratiquée seul ou avec un partenaire. Pour la plupart des gens, la technique du start-stop suffit, mais certains choisissent de l’étendre avec la technique du squeeze
.
Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point de jouir, pressez deux doigts juste en dessous de la tête de la bite, là où se trouve la string. De cette façon, l’érection diminue un peu et vous pouvez retenir la libération.
L’érection reviendra plus tard.
L’érection reviendra rapidement dès que vous recommencerez à onaniser. Il ne faut pas serrer fort, mais suffisamment pour que cela se sente.
L’érection reviendra rapidement dès que vous recommencerez à faire de l’onanisme.
Cette technique peut également être utilisée pendant les rapports sexuels.
Pour un rapport vaginal, par exemple, allonge-toi sur le dos et laisse la fille s’asseoir sur toi avec ta bite dans son vagin.
Faites comprendre à votre partenaire que vous êtes sur le point d’éjaculer
.
Elle doit alors se soulever de la bite et, avec deux doigts, presser la tête de la bite jusqu’à ce que vous soyez à nouveau prêt.
Répétez l’opération plusieurs fois avant d’éjaculer
.
Pour certaines personnes, cette méthode peut être inconfortable. Si c’est votre partenaire qui le fait, il est bien sûr important de ne pas serrer trop fort – et surtout de pratiquer la technique.
L’éjaculation n’est pas un problème.